Vous appréciez, partagez !
Kinô Mizukami 01 85 15 44 10
45 rue de Lancry 75010 Paris

Cabinet Ostéopathe pour Enfants et Bébés à Paris 10ème

Vous cherchez un Ostéopathe pour Bébés et Enfants à Paris 10ème pour votre nourrisson ? Contactez Kinô Mizukami, son cabinet se trouve au 45 rue de Lancry Paris (75). Celui-ci vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine, du 8h à 18h.
 

L’ostéopathie & le Bébé

L’ostéopathie & le Bébé Si l’accouchement s’est bien passé ou non, s’il a nécessité l’usage de ventouses et forceps, il est toujours conseillé de voir un ostéopathe pour bébé comme Kinô Mizukami pour déceler certains problèmes comme les difficultés à téter, le crâne aplati, les troubles de la posture ou du sommeil. Il importe de rétablir rapidement son équilibre grâce à des manipulations douces et ciblées si vous voulez que votre bébé grandisse en toute sérénité. Consultez aussi le praticien si votre nourrisson présente des troubles de sommeil, de comportement ou s’il a un canal lacrymal bouché ou encore des yeux larmoyants.
 

L’ostéopathie & l’Enfant

Au fur et à mesure que votre enfant grandit, l’ostéopathe pour enfant est indispensable pour détecter les éventuels dysfonctionnements de son corps. L’apprentissage de la marche ou ses efforts pour se déplacer peuvent en effet perturber son équilibre et entraîner des chutes provoquant des entorses, fractures et autres. Il en est de même quand l’enfant porte un sac lourd ou quand il a un appareil dentaire. En repoussant ses limites pour tester divers jeux nécessitant beaucoup d’efforts physiques, votre enfant soumet son corps à diverses tensions et cela provoque divers maux. Pour les soulager, adressez-vous rapidement à votre ostéopathe pour adolescent, Kinô Mizukami.
 

Les indications

Contactez-le en cas de :
Les indications
  • sommeil perturbé,
  • affections ORL,
  • troubles digestifs,
  • déviation de la colonne vertébrale,
  • difficultés de concentration,
  • maux de dos,
  • troubles digestifs,
  • douleurs articulaires,