Cabinet d’ostéopathie pour femmes enceintes à Paris 10ème
Ostéopathe pour femmes enceintes à Paris 10, Kinô Mizukami est un praticien diplômé qui recourt à diverses techniques thérapeutiques visant à soulager les douleurs le corps et à aider ses patientes à retrouver leur bien-être. Si vous êtes en période de grossesse et que vous souhaitez être préparée à l’accouchement, consulter un ostéopathe est une excellente alternative pour bien vivre cette étape importante de votre vie. Consulter un ostéopathe en période de grossesse vous aide à soulager vos troubles mécaniques et à mieux vous préparer pour accueillir votre bébé.Exerçant dans un cabinet libéral situé au 45 rue de lancry Paris (75) Kinô Mizukami vous reçoit sur rendez-vous du lundi au dimanche (de 8h à 18h).
Ostéopathie & Grossesse

En recourant aux mains expertes d’un ostéopathe pour femmes enceintes comme Kinô Mizukami, vous pouvez soulager vos douleurs et préparer en même temps votre bassin pour l’accouchement. Consultez-le pour vos remontées acides, lombalgies, fatigues, stress, problèmes digestifs et autres inconforts ressentis.
Toujours à l’écoute, il joue également le rôle de psychologue tout en prenant en considération les sautes d’humeur que vous subissez. Proposant un traitement plus général que celui d’un kinésithérapeute, Kinô Mizukami pratique l’ostéopathie pour les femmes enceintes à Paris 10 depuis des années. Il ne se concentre pas uniquement sur la partie qui fait mal mais agit sur tout le corps pour optimiser le sentiment de soulagement en ayant cette capacité à détecter l’origine de la douleur et à la traiter comme il se doit.
Des interventions particulières pour chaque trimestre
Avoir recours à un ostéopathe pour femmes enceintes au cours des 3 premiers mois fiabilise surtout les régulations neurovégétatives. Il agit donc sur les symptômes habituels de cette période tels que les nausées, les vomissements, les troubles du transit, les lombalgies et les inflammations.Pendant le deuxième trimestre de grossesse, des troubles vasculaires, des contractions peuvent s’installer. Vu que l’utérus se dilate, il a tendance à repousser les intestins ce qui empêche le diaphragme de fonctionner d’une manière ordinaire. Les actions appliquées par l’ostéopathe de grossesse dans ce cas travaillent sur la souplesse des tissus et restaurent la mobilité du bassin et du ventre.
À partir du septième mois, la maman commence à se préparer psychiquement à l’accouchement. Son ventre s’agrandit de plus en plus. Cela pèse surtout sur son dos et ses genoux. Du coup, les gestes de l’ostéopathe à cette étape vont plutôt être axés sur le soulagement des zones vertébrales. Il intervient principalement pour atténuer les douleurs, la fatigue et le reflux gastrique souvent rencontrés à cette période.
L’ostéopathie après la Grossesse
Après l’accouchement, un instant particulièrement perturbant, car ayant provoqué diverses percussions au niveau du périnée et du bassin de la maman, ces structures du corps ont bien besoin d’être remises à leurs places initiales. L’ostéopathe à Paris agit dans ce sens afin de permettre à la mère de retrouver une grande stabilité via le soulagement des douleurs. L’ostéopathie est de ce fait une méthode efficace permettant de libérer ces tensions et de redonner au corps son identité d’avant la grossesse. Ce type de rééducation améliorera l’état du périnée et permettra ainsi un retour normal aux activités habituelles.Quel que soit la douleur que vous ressentez durant votre grossesse, consultez votre ostéopathe pour femmes enceintes pour traiter vos :

- maux de dos,
- douleurs au coccyx,
- douleurs au bassin,
- angoisse,
- fatigue,
- stress,
- sciatiques…
- douleurs lombaires occasionnées par un accouchement difficile ou ayant nécessité l’usage de ventouses et forceps,
- douleurs coccygiennes,
- douleurs pendant les rapports,
- incontinences urinaires ou anales…